A propos de l’autrice :

Catherine a été coach en développement personnel avec une approche spirituelle. 

Elle pense que chacun est unique et que tout part de soi d’où le nom de TATOU qui a été donné pour la série.

Celui-ci signifiant : « T’as tout en toi. »

A propos de l’illustratrice :

Camille, avec son expérience de décoratrice et graphiste en publicité, a imaginé les personnages en les adaptant au récit.

Elle a mis en place la composition, l’édition, ce qui nous a permis de nous autoéditer.

Avec le partage de nos compétences, nous avons entièrement assemblé cet ouvrage de façon artisanale.

Message de Catherine et Camille aux parents :

TATOU, en tant qu’Être de Lumière, est là pour faire prendre conscience de la magie de la vie et de sa diversité. Elle ne décide pas pour les autres, elle montre juste ce qui existe, les possibilités, ce qui est parfois différent, aidant ou ralentissant, ce qui peut être perçu.

Elle invite l’enfant à être l’acteur de sa vie, à y prendre sa place, jouer son propre rôle, en se laissant guider par son discours interne « sa petite voix » afin d’accéder au mieux aux projets de son âme.

Il est très facile de se détourner de son chemin de vie, d’écouter les autres plutôt que soi, de donner principalement la priorité au monde matériel, ce qui nous nous amène à ressentir une sensation de manque au fil du temps, sans pouvoir se l’expliquer.

Lorsque l’on prend l’habitude de se connecter à son Soi dès son plus jeune âge, il est plus aisé de regarder les solutions proposées par notre propre GPS. Ce qui nous convient ne conviendra pas forcément aux autres et vice versa et tout cela est normal.

En prenant conscience de notre individualité, même si nous faisons partie d’un tout, nous acceptons davantage l’autre pour ce qu’il est. Rien n’est mauvais ni bon, le tout est de trouver son équilibre personnel.

Avec la série des Aventures de TATOU, les enfants sont amenés à voyager, rêver, créer, imaginer, se reconnecter à leur âme. Ainsi ils s’aligneront mieux à leur chemin de vie personnel, dont l’objectif est leur épanouissement.

« loi n°49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse, modifiée par la loi n°2011-525 du 17 mai 2011 » 12 2021

Copyright HATA1M9 02 09 21 2